Championnats cantonaux 2019-2020

Les inscriptions pour les championnats cantonaux sont ouvertes!!!

VAUD

Comme depuis plusieurs années, les championnats vaudois se dérouleront à Dorigny (Université de Lausanne).
Cette année, c’est les clubs d’Eysins et de Bougy qui organisent cette compétition qui se tiendra les 25 et 26 janvier 2020.

Invitation_VD

Inscriptions

VALAIS

Le club de Grône accueille les championnats valaisans pour cette saison le samedi 15 février 2020!

Invitation_VS

Inscriptions au moyen du formulaire officiel ou par E-mail doivent être envoyées à :
Bourban Tania, Route de l’Envers 1, 3979 Grône en courrier « A » jusqu’au 02.02.2020.
Par E-mail à lookeasy@msn.com jusqu’au 05.02.2020 à minuit

D’éventuelles modifications aux inscriptions déjà effectuées par un club pourront être annoncées auprès de Bourban Tania au 079 633 60 42 jusqu’au 06.02.2020 à 12h00.

FRIBOURG

Le CTT Bulle a le plaisir de vous convier aux championnats fribourgeois qui auront lieu le 09 février 2020 à la salle omnisport du Collège du Sud à Bulle.

Invitation_FR

Inscriptions

Un nouveau tournoi non-licenciés aura lieu le samedi 08 février 2020 à 14h00. En effet, après plus de trente ans d’inactivité, voici le retour de la de la Coupe de la Gruyère. Lors de sa première édition revisitée, nous invitons tous les jeunes non-licenciés à venir découvrir ce très beau sport et décrocher les beaux prix qui les attendent. Quatre matches au minimum et un tournoi de consolation (avec une coupe au bout) pour les derniers des poules. L’inscription est gratuite et est aussi ouverte à tous (Pas seulement les fribourgeois), alors n’hésitez pas à en parler autour de vous.

Inscriptions en suivant ce lien ou via ce formulaire à remplir par les responsables de club et à renvoyer à Colin Rochat par mail à colin.rochat@epfl.ch jusqu’au 30 Janvier 2020.

Comme vous le savez certainement, le Top 16 de Montreux tombe malheureusement le même week-end. Le CTT Bulle félicite le comité d’organisation de cet événement et, de manière à éviter toute concurrence, aimerait le soutenir en proposant à tous les fribourgeois licenciés intéressés d’aller à Montreux le samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *