Infos Covid-19 Valais

« Le Coronavirus chamboule de nouveau la vie des Valaisans. Mercredi, le Conseil d’Etat a mis un terme brutal à la période de relâchement qui avait suivi la fin de la première vague. A compter de ce jeudi 22 octobre et jusqu’au 30 novembre, l’heure est de nouveau aux restrictions de liberté et aux interdictions. »

Bonsoir tout le monde,

Suite à la conférence de presse de cette après-midi, je tiens à vous annoncer les répercussions des nouvelles mesures (qui viennent s’ajouter à toutes celles déjà en vigueur) impactant directement notre sport.

Toutes les activités (y compris entraînements et matchs) et les manifestations sportives ne doivent pas réunir plus de 10 personnes, quel que soit leur âge.

De ce fait, je demande à chaque club de prendre les mesures nécessaires dans son organisation interne (entraînements, déplacements de match si nécessaire car un seul match par soir autorisé!!). Par ailleurs, je vous conseille d’éviter le rassemblement autour d’un verre après un match ou un entraînement.

J’ai eu contact avec Valentin Henin du DT AVVF, tous déplacements de match pour la raison citée ci-dessus se doit d’être acceptée par l’équipe adverse. Lors de votre demande de déplacement de match, veuillez indiquer la mesure restrictive du canton.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

Prenez soin de vous et vos proches

Meilleures salutations

Joachim Bourban
Président de l’Association Valaisanne de Tennis de Table

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *