Suite du championnat: décision du comité AVVF

Lors de son comité du mardi 17 novembre dernier, le comité AVVF a décidé les choses suivantes:

  • Aucun match du championnat AVVF ne se jouera en 2020. Les LNA dames et messieurs ont été arrêtées et il est fort probable qu’aucune compétition ne soit possible en 2020. Le comité AVVF anticipe donc pour permettre une meilleure planification.
  • Pour les championnats ELITE, le but est de finir les tours 1&2 coûte que coûte. L’annulation de ces tours 1&2 combinée avec une éventuelle 3e vague pendant les tours 3&4 a comme risque de n’avoir aucun championnat abouti durant cette saison 2020-2021.
  • Dans l’éventualité d’une reprise début janvier, les championnats se dérouleront comme ceci:
    • ELITE: Le DT créera un nouveau calendrier avec les matchs non-joués. La fin des tours 1&2 sera certainement la semaine du 1er février. 1-2 semaines de pause puis début des tours 3&4 qui se finiront plus tard que d’habitude. Les finales pour le titre ne se joueront sûrement pas. Un calendrier spécial pour la 1ère ligue sera établi afin de respecter les délais pour les annonces de promotion LNC.
    • JEUNESSE ET SENIORS: Les capitaines d’équipes font des déplacements de matchs afin de rattraper les matchs non-joués avant fin avril.
  • Compte tenu de la densité de la fin de saison, la Coupe AVVF sera annulée. Le but étant de ne pas surcharger le calendrier qui risque d’être déjà bien rempli.
  • Une décision doit être encore prise pour les critères de qualification pour le tournoi de classement STT si celui-ci à lieu. Nous vous communiquerons toutes les informations au plus vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *